FEU VERT poursuit son expansion avec l’ouverture de nouveaux centres en France et à l’international
29 mai 2024
BUSINESS
Feu Vert, l’enseigne leader de l’après-vente et de l’entretien automobile, annonce fièrement l’inauguration de quatre nouveaux centres, renforçant ainsi sa présence en France, au Maroc et en DROM-COM. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté constante du groupe de répondre aux besoins croissants des conducteurs en offrant des services de proximité et de qualité accessibles à tous.
Expansion en France
En France, Feu Vert ouvre deux nouveaux centres en franchise à Arcachon (11/04) et à Saint Ouen l’Aumône (25/04), élargissant ainsi son réseau dans des régions et zones clés, anciennement occupées par des réseaux de concessionnaires Renault et multimarques. Ces nouveaux établissements offriront une gamme complète de services d’entretien et de réparation automobile pour les véhicules thermiques, électriques ou hybrides, conformément à la réputation d’excellence et de professionnalisme de Feu Vert. Les conducteurs de ces régions auront désormais un accès plus facile à des solutions expertes pour l’entretien de leurs véhicules, contribuant ainsi à assurer leur mobilité en toute sécurité.
Expansion internationale
Parallèlement à cette expansion en France, l’enseigne continue également son développement en ouvrant un nouveau centre à Palmier, Casablanca, au Maroc (30/04), renforçant ainsi sa présence via la Master Franchise sur le marché africain. Il en est de même pour l’ouverture depuis le 16 mai dernier sur les terres Guadeloupéennes d’un centre implanté à Sainte Rose. Ces ouvertures marquent une étape importante dans la stratégie de développement international du groupe, témoignant de son engagement à répondre aux besoins de mobilité dans diverses régions du monde.
Une mission d’excellence
Feu Vert a pour mission première depuis plus de 50 ans d’assurer la mobilité de chaque conducteur en offrant des solutions expertes, accessibles et rapides ainsi que des conseils personnalisés à toutes les mobilités. Qu’il s’agisse d’entretien automobile ou de produits et services liés à d’autres formes de déplacement tels que les vélos à assistance électrique, les trottinettes et les scooters électriques, le groupe continue de promouvoir une mobilité plus durable et plus écologique.
« * » indique les champs nécessaires